Maison bois Dordogne

La maison bois en Dordogne est une construction particulière. Elle doit respecter le cahier des charges des architectes des bâtiments de France. Elle doit respecter les normes RT2012 et suivantes. Enfin, la maison bois en Dordogne doit s’intégrer parfaitement dans son environnement et apporter à son propriétaire la satisfaction d’un logement pérenne et esthétique. Nos maisons bois en Dordogne sont proposées avec un principe constructif unique en Dordogne.

Maison à ossature bois Dordogne

La maison en bois peut être construite de plusieurs manières différentes : En rondins, en assemblages ou en ossature bois.
Nous sommes représentant exclusif de la marque 2MB en Dordogne. Grâce à un principe de construction bois en doubles madriers, nous proposons une innovation technique au service de votre confort.

 

PMC

PMC vous propose un système de construction unique dans le Sud-Ouest. Nous avons opté pour une technique déposée et permettant une mise en œuvre rapide, efficace et robuste.

Outre l’aspect esthétique et les choix de matériaux nobles, nos maisons à ossature bois et double madriers sont le compromis parfait entre qualité, efficacité et esthétique.
N’hésitez pas à nous rendre visite pour que nous vous présentions notre showroom.